BOARDRIDING AS YOU WANT

Ça fait maintenant un mois et demi que la Bretagne est copieusement arrosée et qu’il fait nuit tôt si bien que nos sessions de Skate hivernales se comptent sur les doigts d’une main… Si bien que j’en ai profité pour monter quelques images de sessions de Kristen dans “Noisy Ride” et d’Anna dans “Pink and Smile for riding!”. A lot of fun comme d’habitude !

Ce qui fait me dire qu’il y a autant  d’approches différentes pour autant de riders qu’il puisse exister. Chacun puise le plaisir du ride à sa manière. Plus ou moins engagé, plus ou moins d’adrénaline pour atteindre ses limites physiques et affectives, plus ou moins de technique pour faire parler sa personnalité,  plus ou moins de régularité dans la pratique pour s’accomplir et plus ou moins de détermination pour se dépasser. Le dénominateur commun reste la sensation de liberté qui permet de s’évader de l’espace-temps normatif de notre vie quotidienne en société et bien entendu les sensations de glisse étourdissantes, enivrantes et pour certaines personnes addictives…

Bref, pour un papa prof de Surf et Skate passionné, c’est un régal de partager ces moments de notre Ride Life Family !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + ten =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>