FIRST SURF OF THE YEAR

img3513qimg3824g.jpg

Sans les gants ça commence à être juste !                      Aux Kaolins le caillou n’est jamais très loin !

img3713ayimg3715du

En route pour une petite vision de bonheur !

Depuis toujours et ce n'est plus vraiment une légende, le 1er de l'an nous offre des sessions sympathiques et offshore. Et pour ceux qui ont la gueule de bois et les bras un peu courts après une nuit souvent bien courte, la houle est parfois bien gentille et les attend jusqu'au 2 ! Bizarre, les spots étaient en effet dix fois plus gavés de monde 24 heures après la fête !

Après un samedi en très petit comité au pic, c'est donc avec plaisir que l'on a pu se remettre à l'eau ce dimanche avec les potes sur notre spot bien connu mais capricieux des Kaolins. Petit jour certes mais vagues très clean et bonne ambiance de jour de fête entre des sets qui se faisaient un peu attendre. Un bon moment de surf pour bien démarrer l'année !

Ci-dessous des clichés de deux photographes aquatiques courageux et passionnés (Juju et Seb) qui n'hésitent pas à braver le froid en totale immersion pour s'offrir et nous offrir quelques jolies visions !

L'hiver sera long, l'hiver sera rude mais l'obsession n'a d'égal que la passion !

Julien Le Prévost : http://www.julienleprevost.com

Sébastien Le Quéré : http://www.vague56.com

Kaolins 1868

                   Deep inside, un oeil sous la visière

 

Bonne année, meilleurs voeux et meilleures vagues !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × 3 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>