UNE 3EME PLACE MAIS PAS DE 8EME TITRE CETTE ANNEE !

http://a133.idata.over-blog.com/3/25/84/31/Photos-competitions/1441203_609073642487321_974310459_n-1-.jpgLes Championnats du Morbihan Open se sont déroulés sur le banc de sable du moment et dans de bonnes conditions à Guidel-Plages le 11 Novembre (Depuis la vague n’a pas bougée, cool !) Le spot était technique à marée basse e nraison d’un fort courant bien épuisant pour enchaîner les séries dans lesquels il faillait donner son maximum physique pour tirer profit du spot et trouver deux bonnes vagues. A ce petit jeu Rafael Brasiliense, en plus d’être très technique, s’est parfaitement débrouillé et mérite bien sa victoire ! Léo, notre double Champion de Bretagne junior prend la deuxième place et Augustin Graignic prend la quatrième place. Nos deux guidélois ont apprécié surfer à la maison après leur saison d’été Biscarossienne !

De mon côté je n’ai jamais vraiment été dans le bon timing allant jusqu’à défoncer ma board préférée sur un float manqué en quart de finale ce qui n’était pas de très bon augure pour la suite… Mon coude à taper fort sous l’eau mais c’est ma hanche qui s’en souvient ! Elle est venue taper le rail arrière et une dérive dont ma combinaison se souvient elle aussi ! Donc  petite déception à l’arrivée mais pas si mal vu la jouréne que j’ai passé à courir après les vagues et le score !

IMG_20131113_123306IMG_20131113_123211

La board a vraiment bien ramassé, dur …

Pour résumé c’était fun avec des vagues au rendez vous ! Le niveau était plutôt bon avec un bon troupeau de jeunes en nette amélioration ! L’ambiance était au beau fixe et malgré une finale qui se termina dans le noir et sur laquelle j’ai quelques regrets (dont ma board !) mais ça restera dans les mémoires une bonne journée de Surf avec tous les potes du Club bien motivés !

Si je n’ai pas de huitième titre cette année, je me console en étant sur le podium pour la 12ème année consécutive hahaha !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 − 12 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>