FLAT …

IMG 3587 mIMG 3617c modifiéchezdan           
Après nos minis vagues du Brésil voici nos minis vagues bretonnes … Pas évident de surfer ces petites vagues avec ce vent  off-shore à décorner des boeufs, mais heureusement le banc de sable était de qualité. Il nous à donc offert quelques longues sections avec de petites pockets et épaules manoeuvrantes. Benoît n’est pas passé le meilleur jour je vous rassure mais il restait de quoi s’amuser. Pas de sa faute non plus, on peut pas toujours être dispo… Merci à lui pour les droits d’auteur !
Hé oui déjà trois semaines qu’on est de retour et pas une session à plus d’un mètre… Je prends mon mal en patience mais franchement le flat c’est usant nerveusement quand on est addicte de la vague ! Les prévisions annonce un swell correct pour le milieu de semaine prochaine. Selon l’expression consacrée, “l’espoir fait vivre” donc pas d’affolement et de fausse joie, “du calme les jeunes on verra bien”, mais c’est quand même une bonne nouvelle de pouvoir s’imaginer surfer de bonnes vagues dans quelques jours.
Je  m’étais dit en rentrant qu’on était presque aux beaux jours et que de voir la nuit tombée plus tard était un signe du réchauffement. Je me suis donc décidé à enlever les gants mais franchement c’est encore un peu juste.  En effet, si on observe les relevés de températures, l’eau est généralement la plus froide fin février début mars et avec ce flux de nord-est qu’on s’est tapé durant cette dernière quinzaine ça n’a pas arrangé les choses ! Heureusement ça devrait aller vite et on ne devrait pas trop tarder à surfer en 4/3 sans chaussons.
A plus dans l’eau !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

twenty − 5 =